Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été aborder mais ayant trouver aucune réponse à ma question je vais vous expliquez mon cas...

Je souhaite passer les test GAV prochainement, mais le problème c'est que j'ai un tatouage sur l'avant bras qui est une phrase en espagnol avec une écriture assez fine et je voulais savoir si j'ai une chance de rentrer en école ou dois-je dire adieu au reve de rentrer en gendarmerie ?

Merci de répondre le plus sincèrement possible.

Posté(e)

Un mec à Nancy qui avait fait gendarmerie auparavant, avait un tatouage derrière l'oreille et tout le long du du bassin, donc non je ne pense pas.

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

dépend ce que veux dire ton tatouage :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

rien de bien méchant alors :) moi ça ne me gène pas (et pourtant je suis plutôt chiant sur le sujet ^^ )

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Pour la VM, aucun problème. J'ai un tatouage qui va de l'épaule presque jusqu'au coude, le médecin chef ne m'a même pas fait une remarque dessus. Et je suis apte à tout.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

La visibilité n'est pas un problème je pense, ne t'en fait pas ... tiens nous au courant une fois la VM effectué ça serait sympa pour les autres

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

ah ça n'a rien à voir avec la VM, sauf si ton tatouage a mal été fait ou tu as eu une réaction dermato, mais ce n'est pas le cas, si?

Posté(e) (modifié)

A moins que tu te sois fait tatoué "Nique la Police" sur le front, va sans craintes !

Modifié par Juski

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi cette question est différente de toutes les questions déjà posées sur le tatouage ("j'ai un tatouage apparent, cela pose-t-il un problème lors de -au choix- la visite au Cirfa, la VM, les tests, l'incorpo"). Le fait qu'il soit écrit dans une langue étrangère ? en tout cas la réponse est la même, et a été donnée.

Fermeture.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...