cocoyette Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour ! Je suis en attente de la pré - commission de Septembre aussi ! Je viens de passer au CSO de Lyon les 10 et 11 Septembre ! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaJardin Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 J'attend aussi l'avis de la commission qui doit tomber fin septembre. Je postulais en tant que photocomm et interprete dans l'Armée de l'air... L'attente est une torture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 allez on a plus très longtemps à attendre! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Oui deux grosses semaines encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 bah c'est que depuis juin je tourne en rond moi! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alefe Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjours j'ai une question j'ai passée les test a vincennes fin juillet et toujours aucune réponse est ce normale Pour la spé mécanicien vecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Oui la commission à lieu pendant la dernière semaine de septembre, donc tu aura une réponse d'ici 15 jours/ 3semaines On est tous dans l'attente mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alefe Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 merci beaucoup je commençait a m'inquiéter car j'ai remarqué qu'il y avait des personnes avait déjà eu des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 les derniers jours sont les plus longs je stresse comme une dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 T'inquiètes poulette ;-) c'est bientôt finis Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Je pense que t'es pas la seule à stresser Mais ça vient bon alors zen T'as fais quoi comme performance à tes tests de sélection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 bah gros plantage au LL donc c'est ça qui me stresse. le reste j'ai géré donc voila.. je pèche juste en sport. Mais je veux bien être zen, juste on me dit de tous les cotés que je ny arriverai jamais, et la démission s'annonce drôle si la réponse est positive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Moi c'est aux tractions que je me suis planté. On verra bien! Faut pas tenir compte des autres quand on est motivé, on peut toujours y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2013 De toute façon, c'est fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 allez dernière ligne droiiiiiiite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 GRAAAAVE c'est trop dur là.....!!!!! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Suspense suspense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 comme tu dis....!!!!!! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 c'est une torture! je suis même retournée au cirfa la semaine dernière pour tenter d'extorquer une date précise, mais rien ='( allez on y crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) On le saura à la première semaine d'octobre d'après ce qu'on m'a dit au CSO. Donc la semaine prochaine normalement ^^ Il faut avoir de la patience pour rentrer dans l'armée ^^ Modifié 24 septembre 2013 par Tietienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 ah bah bientot 4 mois que je patiente lol! enfin après ça va aller vite! perso si je suis prise je vais devoir démissioner je ne verrai même pas le temps passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-31 Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir plus d'info sur les concours EOPN. Voila, j'ai obtenu tant bien que mal un DUT Mesures Physiques et je souhaite passé le concours EOPN en Décembre 2013. Tout d'abord, est ce que j'ai une chance même infime de réussir ce concours? Et j'aimerais avoir le témoignage de ceux qui l'ont passé cette année, savoir comment ca c'est passé, quel est le pourcentage de réussite, etc... Merci, et j'attend vos réponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je l'ai passé début août, si tu veux des infos Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1053857 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je postule pour contrôleur de circulation et contrôleur de défense. J'ai passé mes tests initiaux au DEA Lyon début Juillet et j'ai reçu ce matin le coup de file disant que j'ai été retenu pour les tests complémentaires qui se dérouleront à Tours fin Octobre ! Trop content:p Bonne journée Modifié 24 septembre 2013 par 1053857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Félicitations !!! Je postule pour les mêmes spécialités et je suis passée à Lyon aussi mais toujours rien pour l'instant :( Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Hello ! J'ai aussi recu le coup de fil du cirfa m’annonçant que je suis aussi retenu pour les spécialités contrôleur ! Y'a plus qu'a ! :D Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 bon bah demain j'appelle mon cirfa mdr! félicitations à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 la stressé de la vie mdr Félicitations à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 attends depuis le 10 juin je tourne en rond lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Jujustearman Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte