barzilou Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Oui il faut attendre longtemps pour avoir une réponse de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai aussi reçu le coup de fil pour aller à Tours fin octobre pour la spécialité contrôleur de la défense aérienne. Félicitations a vous Ben-31 et Voodooo. Ca fait depuis Avril que j'attends. Vous vous préparer comment aux tests la???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 j'espère avoir la réponse avant jeudi...sinon je devrai me désister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Pourquoi ça? En tout cas si j'ai pas de réponse jeudi, j'appelle mon CIRFA mais je pense qu'on l'aura avant quand même, enfin je l’espère. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 parceque je dois démissionner et vendredi ça sera trop tard pour être dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ah ouai c'est le préavis. J’espère pour toi qu'ils t’appelleront avant jeudi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 plus qu'à croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Je viens de recevoir ma réponse ... et c'est ok je suis pris comme pétaf !! =D Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bravo à vous ! Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 kaywin, tu l'as eu quand ta réponse?! j'ai appelé à 10h ce matin yavait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Ils m'ont contacté vers 15h-16h. Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 ok dac =) bon bah ptète demain pour moi alors! félicitations, j'espère que tu vas féter ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Felicitations! Je suis également prise pour aller en tests complémentaires à Tours! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Félicitation kawin57 , j'espère demain aussi pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Merci =) et je pense que les différents cirfa donnent les réponses plus tard ... bref je croise les doigts pour vous retrouvez le 4 novembre =) Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tu dépends du CIRFA de nancy non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Non, Strasbourg mais j'ai passé mes tests au CSO de Nancy ^^ Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 le 4 novembre... bah ça va être tendu si jai pas de nouvelles d'ici demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Felicitations a ceux qui ont ete pris et ceux qui passent les tests complementaires.Jujustearman tu peux toujours appelle ton CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens de recevoir chez moi la lettre de convocation pour les tests complémentaires. Tout ce passe sur une journée !? C'est du rapide.. Pourquoi ne parlent-ils pas des test TPAC et CASMA mais uniquement des entretiens ? Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) ah mais je ne t'ai pas attendu brazilou lol et histoire de ne pas me coucher idiote, ça consiste en quoi vos tests complémentaires? Modifié 2 octobre 2013 par JujuStearman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Encore une série de pseudo-tests psychotechniques, des tests ciblés sur les mouvements aériens et de mémoire, puis 3 entretiens (psy, anglais, motivation) Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 ça y est j'ai eu ma réponse aujourd'hui et je suis admis pour être pétaf. Je suis trop content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaywin57 Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Super =D, félicitation !! Citer Pourquoi faire une signature si personne va la lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tietienne Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Merci Kaywin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Felicitations Tietienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alefe Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjours je n'est toujours pas de nouvelle J'ai postulé pour mécanicien vecteur Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 alefe appelle ton cirfa. et bin moi je repars pour un nouveau dossier... youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alefe Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as été recalé pour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 j'en sais strictement rien. mais c'est pas grave, je vais retenter! je vais quand même pas me laisser abattre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte