Foxtrot Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite m'engager dans l'armée de terre, dans l'infanterie. Je fais une PM au 519e GTM de Toulon, du 5 au 9 août prochain, puis je passe au CSO en septembre, pour une incorpo vers novembre-décembre. J'aimerais devenir parachutiste par la suite, mais tout d'abord viser un régiment d'infanterie car je n'ai pas encore le niveau pour être parachutiste (malgré mon entrainement intensif.) Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. :) Citer PM au 519 GTM de Toulon, du 5 au 9 août. CSO de Rennes le 2 septembre. Incorporation novembre-décembre.
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenu à toi ! Le niveau se gagne avec courage et envie (Je te témoigne,car j'étais comme toi en janvier et j'y suis arriver ) Bon courage pour la suite ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
barzilou Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue Foxtrot. Tu as l'air motivé. Ca sent la réussite tout ca Citer
Colombiano268 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue . Pourquoi tu penses ne pas avoir le niveau pour être para??? Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte