Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème de taille, j'ai des douleurs au tibia droit quand je cours pour m'entrainer. Cela m'empêche de courir bien longtemps, la douleur devenant de plus en plus intense à mesure que je continu de courir. Ça se calme quand je marche, et disparaît rapidement si je m'arrête. Selon ce que j'ai vu sur internet, c'est peux être une périostite. J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à l'un d'entre vous? Qu'avez vous fait pour la guérir? Je vais m'acheter des chaussures plus adaptée à ma foulée, et remplacer le footing par du vélo pendant quelques temps, mais je m'inquiète vraiment de ne pas être près à temps pour les sélections! J'ai ma PM début août, et je passe au CSO en septembre, et je n'ai pas encore le niveau pour le luc léger... Enfin, j'ai du souffle, je suis persuadé que sans cette maudite douleur je pourrais courir très longtemps. Mais voila, elle est là, et je ne sais pas quoi faire. Si jamais d'ici 2/3 semaines sans footing, elle est toujours là, que dois-je faire?

Merci

PM au 519 GTM de Toulon, du 5 au 9 août.

CSO de Rennes le 2 septembre.

Incorporation novembre-décembre.

Posté(e)

le saviez vous, certains font des études pour faire médecin (voire médecin du sport), ça ne serait pas plus pertinent d'aller le voir que tenter une pseudo consultation sur internet ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Citation
le saviez vous, certains font des études pour faire médecin (voire médecin du sport), ça ne serait pas plus pertinent d'aller le voir que tenter une pseudo consultation sur internet ?

+1

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

Une seule méthode pour stopper une périostite : le repos ...

Va voir un médecin , la périostite est diagnosticable très rapidement . Et si tu continue tu risque d'en déclencher une autre sur l'autre tibia car inconsciemment tu va modifier ta démarche .

Il y a donc urgence va voir un médecin même un généraliste

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Salut moi sa mais deja arriver je suis demi fondeur en faite cette douleur arrive quand tu cour trop souvent sur la route (le dur)

conseil arrete de courir sur la route profite en psk je pense que quand tu va rentrer tu va courir que sur du goudron donc fais que de l'herbe.

Va voir un kine sa. fais du bien.

et dernier truc pour essai d'avoir le niveau a lec leger essai de t'entrainer avec les demi fondeur d un club d athletisme a coter de chez toi ;)

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...