Marcot Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Allez-y pour la chanson ... J'ai l'habitude ^^ Pour me présenter : J'ai 22 ans, je suis parisien et j'adore les sports extrême (Kitesurf, VTT...) Je ne suis pas un ultra-Armée, tue-tue-pan-pan, char Leclerc et Super Etendard... Non non je cherche juste un job qui me permettrait de fuir le monde du civil, qui est trop terne pour moi. L'armée m'attire depuis 3 ans mais à petite dose, j'ai fais une PMD qui m'a donnée envie de poursuivre avec une PMS. Mon but final serait d'intégrer l'école des sous-officiers. Je m'inscrit pour pouvoir discuter avec deux personnes qui vont faire la même PMS que moi. Voilà c'est tout. Cordialement. Citer
Jego23 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 .......Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau, gagner de l'argent Puis surtout être intelligent C'était facile désolé Bienvenue Henri Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Lilylou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue Henri Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
SvensKa Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Je suis sur que tous on à lu le titre du topic avec le petit air de musique dans la tête ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
kominext Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Je plaide coupable, j'ai lu le titre avec le petit air de la chanson dans la tête ...pour être honnête je me suis même senti obligé de cliquer pour lire la présentation Bienvenue à toi ;) Citer
Benetnuts Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Ta présentation par son titre a réussi a attirer les foules ! Je te souhaite la bienvenue également sur le forum Citer
Napnap76 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 C'est dans le commerce que tu devrais aller! Bienvenue Citer 21 RIMa
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Marcot Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2013 Haha ! Merci les gens ! C'est après une grosse cuite que je pars pour ma PMS. Ba oui un dernier souvenir avant 3 semaines a la dur. Enfin souvenir, souvenir... Je m'en souviens plus trop ^^ Vous voyez ce que je veux dire. Allez bonne journée a vous tous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte