nemtorraije Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Slt, Tout dabord je me présente, J'ai 17 ans avec un CAP agent de sécurité, et je compte rentrer dans l'armée a 22 ans ( je dois faire une opération des yeux) dans l'infanterie.. Je ces pas si ces ici que je peux poser cette question mes j'essaye quand meme.. Et ma question est : Pourrais-je monter les grade supérieur au grade caporal-chef ? (sans rentrer dans une école militaire) Citer
nemtorraije Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Donc, si je suis discipliné, que je vais en OPEX des qu'on me le propose, que je fais du bon boulot j'ai donc une chance de monter en grade ? Le mental: oui La détermination:oui le physique: oui L'esprit d'équipe: oui se dépasser: oui Manque plus qu'a me présenter.. Citer
hatonjan Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 je vois pas le lien avec "aller en opex". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
frenesie Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Et ma question est : Pourrais-je monter les grade supérieur au grade caporal-chef ? (sans rentrer dans une école militaire bin la réponse est oui: mais pour le reste faut y être pour le voir, de même pour allez jusqu’à caporal chef... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
Lilylou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte