Berry-chon Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 J'ai entendu parler de contrat de 8 et 10 ans mais sous quel conditions sont t-il obtenu ? J'ai lus sur le net que c'était que dans certaines spécialité mais il y avais pas les quels, si quelqu'un les connais c'est cool :) Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
Seed Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) C'est pas pour les Sous-Off/Off en contrat " D'officier de carrière " ? EDIT : ???? ça veut rien dire ce que tu viens de dire seed là. Ouai j’avoue Apres quelque recherche sure le net voila ce que j'ai trouvé : Pour un contrat de 8 ou 10 ans : - Avoir 20 ans - Un très bon dossier a la sorti du CSO Nouvelle reformes pour " fidélisé " l'engager , un avantage certain pour l'engager sure le plan financiers et la sécurités d'emploi mais aussi un avantage pour l'ADT a qui le recrutement/formation coûte énormément d'argents. Modifié 23 juin 2013 par Seed Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 ???? ça veut rien dire ce que tu viens de dire seed là. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
6génie Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 je pense que pour avoir ce genre de réponse, c'est au CIRFA que tu l'aura. sur le site de recrutement de armée de terre, tu a les différents contrats, etc Les sous-off ne signe pas des contrats de 8 ou 10 ans, seulement 5ans renouvelé plusieurs fois. Citer
barzilou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Ce serait bien aussi pour l'armée de l'air Citer
marsouin-para Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Dans la marine, il y a notamment le "bac pro" plongeur de bord fait en partenariat avec la marine nationale. Du fait du coût de la formation, les jeunes sortants de ce bac pro sont obligés de souscrire un contrat de 10ans dans la Marine. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte