nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Je suis quelqu'un de peureux.. Vous penser que je vais echouer autest psycologique vu que je suis peureux ? (vont-il le remarquer) ? Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Mes je suis quelqu'un de tres sportif et de determiner... Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 d'un autre côté, à toi de te demander aussi si le métier que tu vise est fait pour toi au niveau de ta peur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 On ma toujours dit qu'on pouvais affronter sa peur.. Quelqu'un qui imbandonne, imbandonnera toute sa vie! Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 imbandonne ? Oui, les belles phrases c'est bien, après... la guerre ce n'est pas spacemoutain. Après il y a peur et peur... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Par exemple avant j'avais peur du train (metro rer etc..) mes plus je grandi plus je réussi a vaincre ma peur, Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Pour moi si je prennais le trainje pouvais me perdre etc... Enfete je m'imagine des chose... Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 C'est un exemple.. Donc pour vous ce n'est pas génant pour le test psycologique ? car le test psycologique m'engoisse tellement.. Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Merci vraiment, je vais me remettre en question des maintenant. Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Sava le stress je peux canaliser.. Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup mes on ma toujours dit qu'un militaire ne devait pas réfléchir .. je veux rentrer dans l'infanterie.. Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 hum, et ça va donner quoi sur le terrain si quelquechose d'imprévu se passe ? si vous devez vous débrouiller seul ? Moi je suis inquiet, non pas de "réussir" les tests, mais surtout si ce métier est fait pour vous. Il n'y a point de sot métier, c'est vrai, par contre tout le monde n'est pas fait pour faire tout les métiers, faut trouver "chaussure à son pied". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 il ya une formation de militaire ... Et puis je me sens pas bien dans un bureau a travailler, le métier de militaire ma toujours passionné depuis petit.. Citer
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Surtout que mes proche disent tous que je suis pas pour l'armée car je suis peureux... Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 euh, il y a plein d'autres possibilité de travail que dans un bureau. Grosso modo, tout les métiers manuels et bien d'autres, au hasard : boulanger, maçon, douanier, chauffeur livreur, chef de rayon à leclerc, prof de sport, bref, j'en passe et des meilleurs. Et une formation, ça ne change pas qui on est. Moi, même avec une bonne formation, je ne prendrai aucun, mais strictement aucun plaisir à être dans l'infanterie, chacun son truc, on ne "force" pas non plus sa nature. Le militaire doit il réfléchir ? bien sur, mais il se doit d'être obéissant, c'est là où c'est autre chose, un ordre même débile au premier abord est un ordre (je mets à part l'ordre illégal). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Et j'aurai une autre question.. En 2020 l'armée recrutera-t-il 10 000 personne par ans ? (pour vous) Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 impossible de se projeter aussi loin je crains, rien trouvé dans le LBDSN à ce sujet Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Ok mercide m'avoir répondu, dans quelques années je ferai une discussion pour vous dire ce que je devien.. Aurevoir ou adieu si dans quelques années vous vous serait lassée du forum..sauf sile forum sera fermer .. Bon merci. Citer
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 l'idée de faire une préparation militaire me semble excellente, elle vous donnera une petite expérience, voir si ça vous plait, ou pas ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Je compte en faire une. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte