nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 etre cllassé Y4 pour la vu esse grve pour une préparation militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemtorraije Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 J'attendais la réponse a maa question.. Euh je ces pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 je viens de comprendre, prépa = préparation, et pas classe préparatoire. N'utilisez pas le raccourci "prépa militaire" il veut dire tout autre chose. J'en profite pour le déplacer dans la rubrique idoine, avec gros conseil d'améliorer ton français. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte