Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous voilà j'ai un petit soucis j'ai pas encore eu de réponse de la commission qui a eu lieu le 20 juin?

j'ai appelé mon CIRFA ce matin vers 10h pour s'avoir si il avais reçu cette fameuse réponse et il mon dit non on a pas encore reçu ton dossier... :o

donc comment je doit le prendre?:/

je suis le seul dans ce cas ou y en a t-il d'autre?

Je c'est la meilleure des vertu et la patience

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Posté(e)

mon dieu, le 20 juin, il y a eu le 21 entre deux, ouah.... un jour ouvrable. Faut arrêter de suputter sur si peu.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ouais peut être mais quand je voi que certain on déjà leurs réponse depuis jeudi je me pause des questions c'est normal.

Posté(e)

Il y a eu peut être du retard pour toi. Mais normalement ta réponse devrait arriver bientôt. J'ai déjà vu sur le forum des personnes qui avaient la même commission et certaines personnes savaient leur résultats avant d'autres mais ils vont te la donner ta réponse

Posté(e)

barzilou peut etre j'esperes que sa va vite arriver lol

merci du renseignement en tout cas ;)

neraw oui c'est ce que je fais lol

Posté(e)

Oui ou alors ton enquête de moralité ou je sais plus trop quoi manque et ils attendent .. Mais tu as un super dossier donc je vois pas pourquoi sa passerai pas :) !!

Bonne attente en tout cas :p

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

SNAKOUS je ne comprend pas ta premiere phrase mdr :blush:

merci moi aussi je voi pas pk donc on verra bien ;)

merci c'est cool lol

Posté(e)

Ben il y a une enquete de moralité sur ton cassier en gros qu'il demande je sais pas peu être qu'il la manque .. Mais tu as toujours pas eu de réponse ??

Tireur de Précision

Posté(e)

a dacc je n’était pas au courant mais mon dossier y a rien du tout il et blanc comme neige ;)

non toujours pas j’espère demain.

et en plus je peut pas les appeler psk quand je les est appeler ce matin je me suis pris une petite réflexion du genre tu nous a déjà appeler vendredi je tes dit qu'on t'appel quand tu la....

Posté(e)

Ouais normal mais bon a eux de comprendre aussi que tu es impatient et que tu ne comprend pas pourquoi tu n'a toujours pas eu de réponse ..

Moi j'aurais péter un câble entre guillemet ^^

Tireur de Précision

Posté(e)

ouais mais je croi qui comprenne pas sa lol

j'en dort pas la nuit pour te dire donc j’espère que demain je l’aurais cette réponse

Posté(e)

bonjour la gestion du stress !

Et merci d'améliorer le français aussi, au passage.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

hatonjan:

bonjour la gestion du stress !

mdr... je voit pas le rapport la comm était le 20 c'est le seul qui na pas de réponse, mais il à pas le droit de s'inquiété et ce posé des questions ;)...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

SnakOus ooui sa m’entraîne un peut ;)

hatonjan dessolée de te dire que j'ai une très bonne gestion du stresse mais quand tu attend une réponse qui peut changer ta vie voila je suis impatient

et je voie pas en quoi mon français te gène vue que tu arrive a le lire a moins que toi tu soit le roi du français mais j'en doute si sa te derange tant que sa ne le lis pas merci ;)

frenesie merci moi aussi je voit pas le rapport :P

merci ;)

Posté(e)

allez, fermeture car infoutu sur les deux réponse qui suivent de faire moins de 2 fautes / ligne.

Et avertissement ferme aux membres, le respect des règles du forum et de la langue du pays que vous comptez servir n'est pas une option !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...