SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Re-bonjour Voila je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelque truc pour le rasage de tout les jours car j'ai une peau très sensible. Si vous êtes dans le même cas qu'utilisé vous comme crème avant rasage, crème rasage, après rasage et type de rasoir ?? Merci d'avance Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 en soit plus du médical... que te dire, voir avec ton médecin, voire un dermato ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Utilisé un bon rasoir deja... Puis si ta quelque bouton apres , c'est pas la mort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Et si tu a en a beaucoup ? Sinon j'ai aussi la peau sensible et j'utilise un rasoir electrique et c'est le top. Avant de te raser lave bien ton visage avec un savon hydratant et l'eau tiede. Puis apres rasage rincage a l'eau tiede puis froide puis creme nivea. Pour moi ca marche à part a un endroit au cou :D Modifié 26 juin 2013 par polska Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 D'accord merci polska !! Quelle type de rasoir utilise tu ?? Electrique braun ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 oui polska a tout a fait raison un rasoir électrique ne va pas t'irriter la peau contrairement à un rasoir normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Oui mais quelle type de rasoir electrique parler vous ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un braun serie 3 Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Ok merci !! Je vais l'acheter demain mais c'est celui que je voulais en plus ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Même avec une peau sensible on peux se raser tout les jours au mécanique 3 lames minimum et une bonne crème a raser pour peau sensible Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Même avec une peau sensible on peux se raser tout les jours au mécanique 3 lames minimum et une bonne crème a raser pour peau sensible Perso , j'aime pas les rasoir électrique , je préfère les rasoir mécanique aussi qui permette de ce rasé " de prés " et avoir la peau douce J'utilise aussi un baume apres rasage hydratant et le tour est joué PS : je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour parlé de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, j'ai déplacé dans cette partie du forum bien que le rasage ne fasse pas littéralement partie du matériel ni de l'habillement, nous admettrons que le rasage fasse partie de la "tenue du militaire". La fonction recherche du forum peut vous aider car des sujets sur le rasage ont été créés. https://www.aumilitaire.com/forum/search.php?search_id=1459949729 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte