Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

je suis nouveau sur le forum Aumilitaire je vais me présenter :ph34r: :

J'ai 16 ans j'habite dans la région Nord-Pas-de-Calais près de Valencienne,

actuellement en terminale je prépare un Bac STI2D option ITEC (Innovation Technologique et éco-conception)c'est du dessin industriel. Après mon bac et après mes dix-huit ans, je souhaiterai entrer dans l'armée de terre en m'orientant dans l'infanterie.

Pourquoi l'armée ? chacun auras son avis personnel, pour moi ce sont pour les motifs suivant :

-Servir & soutenir la France

-esprit d'équipe & entraide

-Aider & protéger les gens

-l'aventure

Je recherche au biais de ce forum une communauté qui puisse m'éclairer sur certains sujets mais surtout des personnes à qui parler car dans mon entourage je ne connais personne qui soit militaire, ou une personne ayant le même objectif que moi.

Je pense avoir fais le tour ^^

A bientôt ! :happy:

Modifié par Le Fantassin
Posté(e)

clair, concis, précis, bien écrit, bref, belle présentation ! et pas vu spécifiquement de faute, bienvenue, et avec mention bien !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

J'ai vu du bleu, des fautes, mais cela ne m'empêche en aucun cas de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

Bonnes recherches et bon courage dans vos démarches

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...