Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission juillet pour promotion octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

No problem Jovan =)

Edit : mon P1 c'était Combat et Technique du Génie, et mon P2 Génie Eau-Eletrcoméca =) Mais ce n'est pas très important.

Modifié par Dolo
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un appel de mon CIRFA et ca y'est enfin :D

Après un an d'attente je suis pris pour cette promo d'octobre dans mon premier choix "spé maitre de chien" ! :)

Dolo fêtant la St Roch

Posté(e)

Ça y est j'ai appellé mon Cirfa

Je suis accepté dans mon premier choix c.-à-d. Cellule moteur des aéronefs !

L'attente fut longue, bon courage aux autres candidats et bonne continuation à tous et peut être à une prochaine pour certains ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde! je viens de m'inscrire sur se forum pour glaner un max d'info. comme vous je suis dans l'attente d'une réponse pour St Maix dans la spé génie de combat ou infanterie (P2). j'en profite aussi pour vous demandez ce que vous pensez d'un dossier comme le mien. Au CSO: LL: 10, PO: 20 et 11 tractions. Après je suis passé devant un colonel pour un oral (car à la base je tentais OSCE mais j'ai abandonné) qui m'a jugé "très apte". Et j'ai également fais une PMS à Draguignant début juillet. Voilà, je vous avoue que je compte beaucoup sur cette incorpo et du coup pas mal de stress dans l'attente de la reponse.

Modifié par tommy81

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...