tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour je me présente Tihotiverin nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir plus de renseignement sur l'armée. Citer
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, entre nouveau je vais te poser une question, est ce que tu as pris rendez-vous avec ton CIRFA, car il pourront te donner beaucoup d'information, de documentation et répondre à toutes tes questions. Chticoco69 Citer
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 bonjour oui sayer c'est fait j'ai déjà passé tout les tests mais y'a des questions qui sont resté sans réponse. je part au 13eme BCA le 1er aout. j'aimerais juste savoir sir des gens y sont ou y seront, et ce que je dois prendre ou bien comment sa va ce passé au début au niveaux des soldes etc. Citer
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai vu sur le forum sur le site du ministère de la Défense que ce qu'il faut que tu emmènes c'est ton conseiller de ton CIRFA qui te l'indique Chticoco69 Citer
Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour ^^ Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 merci pour vos réponses, si vous saviez comme j'ai hâte d'étre au régiment et d'en chié pour les soldes on n'est payais des la signature du contrat ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte