liouba Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 partirais donc tu du principe que la question de timshel n a même pas lieu d être posée? à moins que tu penses simplement qu'il n'y a pas d'articles nécessitant d'être masqué? qu'en penses-tu quant aux présentations?? Citer
liouba Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 pour toi, donc, qu importe : que chacun gère comme il le pense ses propos! en tout cas, tu as bien raison : l'une de mes règles d'or est de ne pas confondre ma vie "virtuelle" et ma "vraie" vie. je vais m'en tenir à ce que tu dis, tu es de loin celui qui a, je pense, répondu le plus pertinemment. Citer
MacGyver Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai bâclée ma présentation, pacque j'ai pas envie qu'on me reconnaisse ! Sinon, si les présentation était invisible au publique, vous veriez que je ne suit pas forcement ce que j'ai dit :lipssealed: ( à part à quelqu'un que j'ai aider en MP ) et je pourrez vous le partager ! Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 moi aussi j'ai mis le moins d'info possible ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
liouba Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 un minimum moi aussi. mais comme Drakkoon_ le dit, si quelqu'un veut des infos sur un membre, rien de plus simple que de se créer un profil si les présentations sont masquées, alors à quoi bon chercher la confidentialité, puisque le forum EST ouvert à tous ceux qui veulent... Citer
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 oui drakoon a raison c'est a nous de faire attention ...dani avait crée un post la déçu il me semble Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte