Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

partirais donc tu du principe que la question de timshel n a même pas lieu d être posée? à moins que tu penses simplement qu'il n'y a pas d'articles nécessitant d'être masqué?

qu'en penses-tu quant aux présentations??

Posté(e)

pour toi, donc, qu importe : que chacun gère comme il le pense ses propos!

en tout cas, tu as bien raison : l'une de mes règles d'or est de ne pas confondre ma vie "virtuelle" et ma "vraie" vie.

je vais m'en tenir à ce que tu dis, tu es de loin celui qui a, je pense, répondu le plus pertinemment.

Posté(e)

J'ai bâclée ma présentation, pacque j'ai pas envie qu'on me reconnaisse :ph34r: ! Sinon, si les présentation était invisible au publique, vous veriez que je ne suit pas forcement ce que j'ai dit :lipssealed: ( à part à quelqu'un que j'ai aider en MP ) et je pourrez vous le partager !

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

un minimum moi aussi.

mais comme Drakkoon_ le dit, si quelqu'un veut des infos sur un membre, rien de plus simple que de se créer un profil si les présentations sont masquées, alors à quoi bon chercher la confidentialité, puisque le forum EST ouvert à tous ceux qui veulent...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...