TheGey8 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous. Nouvel arrivant. Curieux de tout et désireux de partager aussi. N'hésitez pas. Je travaille à Metz (57). Je suis brigadier-chef. A bientôt. Citer
hatonjan Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 bonjou et bienvenue. Attention tout de même à ne pas faire poster votre lien à outrance tout de même, je pense que vous êtes dans le raisonnable (sauf deux que j'ai supprimé sur le sujet " Demande d'info pour choix de régiment " et un sur les vidéos du 13 RDP), mais à la limite ouvrez un sujet dessus, ou mettez le à la suite d'un sujet pertinent. Sur ce, bonne continuation sur ce forum Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
SvensKa Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Lilylou Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte