ben06 Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Bonjour à tous , J'aimerais avoir des petits renseignements concernant 'Lock on " . Je sais pas si beaucoup de monde connait ce jeu mais il vaut le coup d'être joué pour les passionnés d'aviation Si vous connaissez ce jeu je vous poserais donc mes différentes question :blush: A + Quote
Juski Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 (edited) Pose tes questions ^^ Je joue sur Flaming Cliffs 2 Effectivement, il vaut le coup. Edited July 4, 2013 by Juski Quote EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
ben06 Posted July 4, 2013 Author Report Posted July 4, 2013 Ah tu tombe bien Sa fait longtemps que je n'est plus joué à lock on je viens de recommencé ^^. Ma première question : Est ce que lock on flaming cliffs 2 s'achète en magasin, ou se télécharge sous forme de patch ? Car je sais qu'il ya des versions téléchargeables. Ou à tu trouvé FC2 ? :) Quote
Juski Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Tu peux le trouver encore à la Fnac, genre dans les coins "bonnes affaires", ce que j'ai fait. Tu dois pouvoir le trouver ici (en anglais, mais de toutes façons ça parle pas des masses) http://lockon.co.uk/shop.php?end_pos=1322&scr=shop Sinon il est récupérable de manière pas trop légale assez facilement, à ta discrétion. Quote EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
ben06 Posted July 4, 2013 Author Report Posted July 4, 2013 Merci pour tes réponses J'irais jeté un coup d'oeil , si non est ce que tu joue à flaming cliffs 3 ? Quote
Juski Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Pas encore. Quote EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
ben06 Posted July 4, 2013 Author Report Posted July 4, 2013 Ah d'accord Tiens moi au jus quant tu y jouera . Quote
Juski Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 (edited) Je m'éclate suffisamment sur FC2 pour le moment. De plus, le mod qui rajoute les avions français jouables n'existe a ma connaissance pas pour FC 3 ^^ Edited July 4, 2013 by Juski Quote EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Recommended Posts