Sans Pseudo 2 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjours, alors voilà, je voudrais savoir si ca passe ou pas, car j'ai eu un accident a un stage, et je me suis sectionné le bout d'un de mes doigt. Environ 1cm. Maintenant le dossier est clo, j'ai pas d’indemnités car je suis pas reconnu comme "handicapé" ou un autre termes je sais plus lequel. En gros j'ai rien, car c'est considéré comme accident de travail et rien d'autre Citer
Sans Pseudo 2 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) C'est l'annulaire, donc le doigt entre le petit et le grand. Celui ou ont met la bague pour ce qui ne savant pas. Et dons oui j'ai environ 1cm en moins. Oui la dernière phalange c'est exact Je sais pas, j'ai peur la, j'ai peur de me faire déclaré inapte juste pour ca Modifié 4 juillet 2013 par Sans Pseudo 2 Citer
Chticoco69 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 oui l'annulaire quoi Pas besoin de préciser, on connaît le nom des doigts je pense :P Citer
hatonjan Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 un titre explicite ce serait mieux la prochaine fois Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
rom2a1 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait consulter un médecin militaire pour savoir si vous avez des chances d'être déclaré inapte. Citer Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte