soldat morales Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour Je voulais savoir s'y quelqu'un avez des informations sur le RHM Tenace (très peu sur internet) Du genre missions qui sont pas claire pour moi (oui j'ai regardé sur le site de la marine national). exemple: Le bâtiment assure aujourd’hui des missions essentiellement liées au service public: remorquage (bâtiments de combat et auxiliaires???), une petite photo: Modifié 5 juillet 2013 par soldat morales Citer
marsouin-para Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 RHM : Remorquage haute mer? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SvensKa Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Remorqueur* de Haute Mer : Oui car il était destiné à remorquer les SNLE en cas d'avarie sur le système de propulsion. C'est aussi un des plus puissant remorqueur de la Marine Nationale. Ils font aussi de la surveillance des zones de pêches, lutte anti pollution, sauvetage et assistance. Que souhaites tu savoir de plus ? Modifié 5 juillet 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
soldat morales Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) bonjour C'est quoi un batiment auxilliaire? Modifié 6 juillet 2013 par soldat morales Citer
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 le bâtiment "qui ne combat pas". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
soldat morales Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 ok batiment civil quoi (pêche, cargo etc etc) c'est c9 ? Citer
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Non. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
soldat morales Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 a non ok c'est bon le rhm est un bâtiment auxiliaire c'est ca? Citer
hatonjan Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 voilà, comme le monge, le dupuy de lome, les BH, le bbpd, etc. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
soldat morales Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 ok ok, il va va mal dans le grand nord en général. Citer
SvensKa Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 Voici le journal de Bord du Tenace : http://jdb.marine.defense.gouv.fr/index.php/batiment/tnc Tu y trouveras quelques infos. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte