Zigi Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir à tous, Voilà j''incorpore le RICM au mois d'Août et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui incorpore aussi ce régiment ... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonne chance a toi , la date se rapproche :D Modifié 8 juillet 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Merci mec à toi aussi! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 J'incorpore pas mais je te souhaite bonne chance et bon courage :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Merci mec, à toi aussi et bonne continuation! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanGourmelin Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Salut Salut mon gars! Je pars aussi au RICM au mois d'Aout =) Veux tu prendre contact avec moi? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Un ami a moi a fait 6 ans la bas , il en a grave chié durant sa FGI ! Bonne chance a vous et soyez fier d'incorporé le régiment le plus décoré de France !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bien sûr que je veux prendre contact! . Et Seed merci, ne t'inquiètes pas nous sommes très fier d'incorporer ce régiment . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte