cocoyette Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, En feuilletant par-ci par-là quelques topos sur le SCCOA, qui m'a l'air fort intéressant, j'ai lu que des contrôleurs y travaillaient, ainsi je me demandais par quel cursus, école ou formation peut on accéder à cette branche? Si quelqu'un à des infos je suis preneuse ! :happy: Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 C'est quoi le SCCOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Systeme de Commandement et de Conduite des Opérations Aérospatiales ! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Mais tu veux etre controleur aérien dans l'armée de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Si je ne suis pas prise aux EOPN ni à l'ALAT, je tenterai contrôleur DA et moniteur simulateur Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Excus moi de te répondre très longtemps après mais j'admire ta combativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Et c'est obligé que tu vas réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Merci ! J'espère de tout coeur réussir en tout cas j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté!! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte