Karim54000 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Karim, je suis étudiant en 2 ème année à la faculté de sport ( UFR STAPS). Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenu ! Quel UFR ? Bordeaux ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim54000 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Non Nancy ^^ Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan 01 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai obtenu ma Licence APAS à l'ufr staps de Nancy l'année dernière Bienvenue à toi ! Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte