antoine1308 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour a tous Je m’appelle Antoine, j'ai 22ans et je suis originaire du Gard actuellement étudiant sur Lyon. Je suis en attente de la commission pour intégré l'école des sous-officiers de saint-maix. Avant ça j'ai fait un BAC S, une DUT en Génie Mécanique Productique et une licence en coordination de Projet. A bientôt sur le forum Citer
Ezzio Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenue sur le forum! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
sky40 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
SvensKa Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte