Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours amis militaire :)

Quand es-que qu'on fais le cooper en début ou fin de classe?

Une autre question quand notre dossier passe en commission es-que il peuvent diminuer notre date de contrat? Genre si on demande 10 ans on il on pas le droit de dire non on mais 5ans? J'ai oublier de demander a mon cer. Merci d'avance :)

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Posté(e)

bonjour

1 : le cooper cela dépend du rgt et des cadres des evis , donc au bout de 15 jours ou 3 mois plus tard l'incorpo

2 : OUI paris peut refuser et diminuer le contrat , ils peuvent mm changer un evat en vdat

Posté(e)

okok donc on peut pas savoir a l'avance dommage lol

okok je c'est que je rentre EVAT mais j'ai oublier de demander si ma durée de contrat a était accepté je verrai bien a la signature du pré contrat :)

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Posté(e)

c'est toi qui choisis la durée du contrat mais au début c'est 5ans max voila :)

Incorporation 1er aout 2013 au 13ème BCA

Luc Léger : 8.45 // Parcours : 18 // Tractions:13

Dossier Général : E1

Posté(e)

Non max c'est 10 si ta un bon dossier etc car moi j'ai demander 10ans mon cer ma proposer j'ai dit oui

;)

Exacte mon CeR ma aussi proposé 10ans , j'ai préféré prendre 5 :roll:

Posté(e)

(j'ai dis sa betement car un pote a moi a incorporer brive en juin et ma dis sa donc j'ai repeté sa me servira de lecon ^^ )

Incorporation 1er aout 2013 au 13ème BCA

Luc Léger : 8.45 // Parcours : 18 // Tractions:13

Dossier Général : E1

Posté(e)

comme tout contrat, il faut un accord entre les parties, vous avez le droit de ne pas signer si la durée ne vous plait guère ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

BTX corrigez moi si je me trompe , mon Adjudant-Chef m'avait dit que pour faire plus de 11 ans fallait concourir au test " d'officier ou sous-officier de carrière " ?

Test très dur et pas proposé a tout le mondes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...