Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'appelle lundi pour savoir si je suis bien à deux vœux. Oui, le 15.2 me plaît également. Apparemment le 3ème RPIMa, le 152ème RI et le 4ème RD sont susceptibles d'être dissout d'après le blog "Le mammouth".

Posté(e)

Localement, bien des craintes se font déjà sentir ici ou là. Une délégation de Paris est même venue rassurer au 3e RPIMa (le régiment de Bigeard), où ces craintes sont particulièrement fortes depuis déjà plusieurs mois, sans qu'on puisse vraiment en trouver les causes. Mais les indices sont concordants. Même très loin de Carcassonne, le téléphone de campagne a colporté qu'un des deux RPIMa de la 11e BP risque gros. Mais la BP en a déjà vu d'autres, et le Mali a rappelé aux sceptiques que les OAP aviaent encore de l'actualité...

Autre régiment où les craintes sont fortes, le prestigieux 152e RI pourtant très bien inséré dans son milieu local, et au passé glorieux. Dans la cavalerie, le 4e RD serait le plus menacé. Même le domaine très privilégié du renseignement pourrait avoir à rendre des postes.

Comme je l'ai déjà écrit ici, seul le COS gagnera en effectifs. L'état-major devrait dépasser la centaine (peut-être 120, contre 60 actuellement) alors que l'armée de l'air devrait doubler sa contribution : 800 personnels, contre moins de 400 actuellement. Reste à définir cette contribution : apport complet des unités, ou droit de tirage du COS.

Posté(e)

On verra bien. Je pense que maintenant le plus important pour nous c'est avant tout de rentrer dans l'armée, et si on arrive à intégrer notre P1, c'est la grande classe pour chacun d'entre nous.

Posté(e)

Vraiment hâte d'être au 22 vraiment hâte d'être en octobre si la com´ et positive ....

Je l'aurais tellement attendu ce jour ....

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Pour moi ? 1 ère com´ de cette année

Sinon j'ai déjà fais plusieurs com' en 2012 , j'ai fermer mon dossier je me suis entraîner plus dur physiquement et psychologiquement , puis repasser en juillet 2013 , 1 ans après , car mon cer ma proposer en décembre 2012 de fermer le dossier vue que sa coincer aux com´

61 ra en avant !!!

Posté(e)

C'est sur que a la fin ton CER va te dire qu'il vaut mieux arrêté , 5 Com' sa commence a faire mais bon sa va le faire cette fois , on espère .

Incorpo 35 Ri 1 Octobre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...