Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J-4 (3) ça approche les gars :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sky on ce donne rdv a donaueshingen en octobre :)

ça on verra jeudi ... oui il ne faut pas partir confiant enfin trop confiant Kez :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Et oui .. c'est comme ça :)

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Je préfère parler comme ça dans mon cas .... Et peux de gens connaissent mon histoire

Plus que quelque jours les gars :)

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Oui mais .. partir trop confiant et si au final tu n'es pas pris et bien ... tu seras encore plus déçu .. :/ (je parle en connaissance de causes) :P

Oui ! j'espère que sa passera pour ma deuxième comm' :/

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Oui mais .. partir trop confiant et si au final tu n'es pas pris et bien ... tu seras encore plus déçu .. :/ (je parle en connaissance de causes) :P

Oui ! j'espère que sa passera pour ma deuxième comm' :/

J'ai fais 5 com' en 2012 sky , je sais ce que je risque ne tkt pas pour moi !

Enfin bon ont croisent les doigts , on serre les fesses ^^

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Déjà vu mais merci bien :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ahaaaaaaaah ça approche !!! :D

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

À tous les candidats qui passent sur cette commission du 22 août... Croisons les doigts pour demain ! ;).

Modifié par Aaron
Posté(e)

Il n'y a pas de raison memes si tout peut arriver faut garder confiance

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...