Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

oui sa ce passe bien, le régiment me plait et il y a tout ce qu'il faut pour s’entraîner, une fois arriver au cfim par contre on rentre dans le vif du sujet... on n'a fait de la décente en rappelle, du rugby 'un caporal ma plaquer j'ai encore mal la hanche) et beaucoup de cour parfois inintéressant mais nécessaire à l'information, démonter le famas, les posture de combat, et le plus génial le sital :) le plus dur c'est de ce lever le matin et de ne pas s'endormir en cour lol, beaucoup de chant a apprendre aussi. voila la je repars déjà pour le cfim c'est passer très vite mais assez pour recharger les batterie et profiter de mon fils.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

oui sa ce passe bien, le régiment me plait et il y a tout ce qu'il faut pour s’entraîner, une fois arriver au cfim par contre on rentre dans le vif du sujet... on n'a fait de la décente en rappelle, du rugby 'un caporal ma plaquer j'ai encore mal la hanche) et beaucoup de cour parfois inintéressant mais nécessaire à l'information, démonter le famas, les posture de combat, et le plus génial le sital :) le plus dur c'est de ce lever le matin et de ne pas s'endormir en cour lol, beaucoup de chant a apprendre aussi. voila la je repars déjà pour le cfim c'est passer très vite mais assez pour recharger les batterie et profiter de mon fils.

Tu as incorporé quand ?

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Je profite d'un petit peu de temps de libre pour passer un petit bonjour à vous . Et oui plus que 4 jours avant la réponse,bonne chance à toutes et à tous !

Il a incorporé le 1 août jenny ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

C'est étonnant qu'il est déjà vu tout sa en si peu de temps, d'habitude c'est les papiers et la composition des groupes de sport. Après chaque régiment est différent ;-)

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Oui mais descente en rappel ca me paraît prématurée. Deux semaines c'est court, entre les papiers administration mutuelle, répartition des groupes. C'est pour sa je trouvais sa juste. En ayant déjà fais mes classes.

en même temps la formation ne dure que 3 mois c'est du compact, il faut donc tout assimiler rapidement..

61 ra en avant !!!

jenny je comprends pas tout. tu as déjà fait des classes dans un bca, et tu redemande a y retourner . alors qu'en lisant tes anciens poste je trouve pas que tu sois vraiment au courant du circuit recrutement et de com ?????????????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...