Kez59 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Peut être frénésie ça serais le top ! Je tes mp 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 J - 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Les jours les plus long de ma vie !!!! 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Carrément, mais ça passe vite quand même, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'espère que mon recruteur serra la jeudi ça me ferais trop chier Modifié 18 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 oui sa ce passe bien, le régiment me plait et il y a tout ce qu'il faut pour s’entraîner, une fois arriver au cfim par contre on rentre dans le vif du sujet... on n'a fait de la décente en rappelle, du rugby 'un caporal ma plaquer j'ai encore mal la hanche) et beaucoup de cour parfois inintéressant mais nécessaire à l'information, démonter le famas, les posture de combat, et le plus génial le sital le plus dur c'est de ce lever le matin et de ne pas s'endormir en cour lol, beaucoup de chant a apprendre aussi. voila la je repars déjà pour le cfim c'est passer très vite mais assez pour recharger les batterie et profiter de mon fils. militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bien frenesie, vraiment hâte et peut être que l'ont ce verra au 16 Modifié 18 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 oui sa ce passe bien, le régiment me plait et il y a tout ce qu'il faut pour s’entraîner, une fois arriver au cfim par contre on rentre dans le vif du sujet... on n'a fait de la décente en rappelle, du rugby 'un caporal ma plaquer j'ai encore mal la hanche) et beaucoup de cour parfois inintéressant mais nécessaire à l'information, démonter le famas, les posture de combat, et le plus génial le sital le plus dur c'est de ce lever le matin et de ne pas s'endormir en cour lol, beaucoup de chant a apprendre aussi. voila la je repars déjà pour le cfim c'est passer très vite mais assez pour recharger les batterie et profiter de mon fils. Tu as incorporé quand ? Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Je profite d'un petit peu de temps de libre pour passer un petit bonjour à vous . Et oui plus que 4 jours avant la réponse,bonne chance à toutes et à tous ! Il a incorporé le 1 août jenny ;) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 C'est étonnant qu'il est déjà vu tout sa en si peu de temps, d'habitude c'est les papiers et la composition des groupes de sport. Après chaque régiment est différent ;-) Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 En 2 semaines de cours tu as le temps d'en voir des choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Oui, je comprends tout à fait. Sinon tu en es où toi ? Tu attends une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Je vois mon adjudant car il viens de rentré de vacances. Du coup je patiente paisiblement. Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Tu as demandé quel régiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Mon souhait ca reste que des souhaits mais un BCA ou RIMA. Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Oui mais descente en rappel ca me paraît prématurée. Deux semaines c'est court, entre les papiers administration mutuelle, répartition des groupes. C'est pour sa je trouvais sa juste. En ayant déjà fais mes classes. en même temps la formation ne dure que 3 mois c'est du compact, il faut donc tout assimiler rapidement.. 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 De toutes façon tout au long de notre carrière on apprendra de nouvel chose :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est sur puis bon courage a tous et soyez persévérant. La motivation et la détermination paye. ;-) Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Merci c'est gentil,niveau motivation je suis a 100000% Hâte d'être jeudi, je pense pas être le seul ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 jenny je comprends pas tout. tu as déjà fait des classes dans un bca, et tu redemande a y retourner . alors qu'en lisant tes anciens poste je trouve pas que tu sois vraiment au courant du circuit recrutement et de com ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Et après les gars c'est l'attente de l'incorporation, c'est encore plus long ;) 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 C'est presque bon pour toi yoan :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Presque bon pour nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Ouai c'est presque bon , y'a juste le mot " presque " qui est de trop ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde , petite question la commission est jeudi mais la reponse c'est vendredi non? moi c'est ce que le CIRFA ma dit . bonne soirée a tous et je dis merde a tout le monde pour ses souhaits Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 (modifié) La réponse sera sûrement du jeudi aprèm , après cela dépend du cirfa et de ton cer , ou si ils ont des problèmes informatique ^^ surprise Modifié 18 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 merci de ta reponse ! surprise surprise l'attente va etre longue pour tout le monde je crois :) Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Oui mais c'est comme ça on y peux rien malheureusement ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Attendre est notre métier, respectons-le xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Nous sommes bien obligé de passer par là ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés