MiaNi Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je me permets d'écrire un message dans cette section parce-que j'aimerais avoir des renseignements sur le concours de Gendarmerie, plus précisément, l'enquête de moralité. En effet, je voudrais savoir si "tel" candidat n'a eu aucun antécédent judiciaire, aucune interpellation, etc... mais qu'un membre de sa famille (père,mère,frère,soeur,...) a fait des actes hautement répréhensibles par la Justice, cela pourrait-il mettre en péril la candidature du postulant? Je vous remercie de votre attention. Cordialement. Modifié 21 juillet 2013 par MiaNi Citer
MiaNi Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Même si je prouve ma bonne foi? Je ne vie plus avec cette personne, etc... ? Citer
seb0211 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 De source sur, Des actes commises par une autre personne, ne te serons pas préjudiciable. On choisi pas sa famille. Par contre, tu ne pourras être affecté dans sa région. Citer test gav: ok visite médicale: ok Incorporation: ok
MiaNi Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 D'accord. Merci beaucoup de votre réponse ! Citer
hatonjan Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 De source sûre, c'est à dire? ... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
jean-baptisme Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Préjudiciable ne veut pas dire que tu sera pas admis. Mais ca sera inscrit dans ton dossier de recrutement que tu a un membre de ta famille "défavorablement connu des services de police" ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte