Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'Avignon ( Vaucluse ) . Donc on a le même climat . J'ai encore un rdv lundi au cirfa pour en savoir plus sur se qu'il faut amener , les billets de trains... Et toi on t'a donné toutes les infos ?

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Posté(e)

C'est étonnant que personne d'autre ne réagisse . Pour tant il me semble pas qu'il y est un autre topic à ce sujet la .

Posté(e) (modifié)

Rien du tout je sais que je doit signer mon contrat jeudi prochain a mon cirfa et ils me donneront le billet de train, je sais même pas ou me présenter à Tarbes si c'est au régiment directement bref je suis dans le flou.

Je pensais aussi qu'il aurai plus de réactions.

Si tu veu je peu te scanner et t'envoyer la feuille avec le packtage à amener.

Modifié par jb1989
Posté(e)

Jeudi tu as rdv au cirfa et dans la même journée du coup tu doits te rendre à Tarbes ou caylus? ( Logiquement je crois qu'on passe la semaine au regiment et apres a caylus mais je suis pas sur jen saurai plus lundi a mon rdv au cirfa) . C'est une journée chargé pour quelqu'un qui vient pas de la porte a côté .

Oui si ça te dérange pas je vais t'envoyé en message privé mon email .

Posté(e)

Merci juski c'est bien ce qui me semblais . C'est une semaine au régiment pour les papiers et après au Cfim c'est bien ça ?

Posté(e)

Je te l'envoie, j'ai rdv a 9h et je doit étre a trabes dans la journée quoi, normalement ont passe une semaine a Tarbes pour la visite médical et je crois qu'on récupère notre matos, après je pense qu'on ira a caylus tous ensemble en car.

Posté(e)

D'accord merci romain c'est déjà plus clair comme ça .

Dani par contre je pense que le cfim est ouvert mon CER me l'aurai dit je pense ...

Toujours pas d'autre personne pour le 35 rap c'est louche tout de même ....

Posté(e)

non moi je ne vais pas le recevoir car on m'a prévenu jeudi dernier que je partais pour jeudi 1° aout donc mon CER m'a dit que c'était normal car trop peu de délais pour avoir le courrier

. je signe jeudi et je doits partir dans la foulé dés qu'il y a un train .

Posté(e)

j'ai également 6h30 de train en partant d'Avignon . en voiture c'est encore plus rapide mais bon on fera avec.

mon arrivé à la gare est à 20h00 pour moi . et vous ? apparemment on vient nous cherché à la gare d'où la raison de prévenir de notre heure d'arrivé ou de retard des trains.

Posté(e)

Si vous voulez des info sur le 35 RAP ou la ville de Tarbes et ces alentours je serais heureux de vous en donnez :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...