Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bizard car moi c'était marqué dans les documents à fournir tout comme les diplômes, acte de naissance .... Avant le CSO quoi.

SI ça peut te rassurer j'étais à l'aise à l'entretien par contre comme toi j'ai oublié de dire des choses essentiels pour me 'vendre' sur le motivations. Et une question bête au quel je nais pas su répondre: on parlait de la situation au Mali (c'est même moi qui a enclenché le sujet ) puis il me demande : pourquoi la France est présent au Mali et qu'est qui a déclenché les tension ??? J'ai répondu que c'était politique mais je ne savais pas le motif .

J'ai pensé que jetait foutu à ce moment la . Mais apparemment non car il a écrit sur le dossier que tout c'était bien passé . ... Tu voudrais visé quel régiment ?

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Posté(e)

j 'aimerai énormément le 3 rpima :D et sinon un rima ou bca , apparemment le 3 rpima recrute pour octobre , je serai fixé jeudi car j'ai rendez-vous avec mon CER pour faire mes vœux

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Posté(e)

Bca ça ma l'air vachement intéressant c'était mon p2 !! Et c'est vrai que pour l'entretien il nous pose des colles quelque fois en posant leur question, perso moi je ne m'étais pas préparer à ce genre de question style le rôle de l'armée dans le monde, que fait elle etc....

Posté(e)

moi il ma pas poser se genre de question , mais avec le stresse on oublie de dire plein de chose , et je n'était pas préparé mon non plus mais bon je vairé bien sont compte rendu jeudi ( trop hâte )

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...