Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je créer ce post pour tout les "non-retenu" sur la première commission du 25 juillet (Hier) où les personnes postulant sur cette comm' .

Alors,on à jusqu'au 1 août (jeudi prochain 17h) pour postuler sur cette commission qui aura lieu le 14 août, oui car le 15 août est férié donc ils ont avancer la commission d'un jour .

Pour ma part j'ai RDV lundi avec mon Cer pour refaire mes voeux qui seront:

P1 : 35 ri

P2 : 1 ri

P3 : RMT

Bonne chances à toutes et à tous ! on croise les doigts !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

non retenu première Comm' , j'ai vue avec ma CeR aujourd'hui pour la second comm'

donc pour moi sa sera :

P1: Opérateur SIC mobile 2eme RH

P2: Commando 2eme RH

P3: combattant tta 27 BCA

j'espère qu'ils me feront pas le même coup qu'a la premiere commission :)

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Posté(e)

Quel était tes vœux sur la première commission ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Et tu es E1 général en plus .. c'est bizarre,c'est les psycho,personnalité,stress ou autres qui ont du coincé ..

" Ne pas subir "

Posté(e)

Mon Cer m'a dit 1 août voir 2 août... une fois que tu as signer au CIRFA c'est bon !

Prend RDV avec ton Cer le 1 août au matin ou vers 15h comme ça c'est niquel :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Avant d'aller à Paris les dossiers passe une "commission" de région et ensuite ils sont envoyés à Paris.

euuhh c'est le dernier jour ou les CeR peuvent envoyer un dossier donc sa doit être bon pour Paris après je pense :/

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Posté(e)

Sky,

Si à la première commission tu as était refusé pour l'infanterie, comme mon CeR m'avait averti au cas ou je ne serais pas pris, c'est pas le plus judicieux de remettre des RI.

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Bah le 1 er aout tu auras avec toi un pot à moi qui avait était refuser a ces trois voeux (qui etait des ri) en première commission il a remis les meme dans le meme ordre pour la deuxième et il part au 110 ri qui etait son P1 ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Pour moi c'est meme sur ! j'ai refais mes voeux là un peu chez moi pour lundi et je pense faire ça :

P1 : 35 RI (C'est sur et certain,il bouge pas de P1 lui)

P2 : 1 Ri ou 1 RCH

P3 : RMT

" Ne pas subir "

Posté(e)

Jeremy83var: tarde pas trop pour prendre rdv avec ton CER, je c'est pas quelle est la date butoir , mais le plutôt est le mieux.

Mon cer est en vacance donc dés sont retour en espérant que se soit avant le 1er Août !

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

Est ce qu'un collègue de notre Cer peut éventuellement nous recevoir pour qu on puisse juste reformuler nos voeux si notre Cer ne rentre qu'après la date butoir ?

Je l'ai fais pour aller au CSO mais pou les voeux je sais pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...