Overeem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Mon frère aussi, je lui dirait de créer un compte pour donner des conseils à tout ceux qui voudrait rejoindre le 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Je viens de lire l'ensemble du topic. Je suis encore plus motivé pour aller au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Ou en est tu déjà ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Oh là là ! Encore loin ! 1ere S actuellement. Mais comme on dit l'avenir se prépare maintenant ;D Je compte faire une PMD sous peu déjà. Mais le 13 me motive de loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte