sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, ayant était refuser sur ma première commission pour incorporation en septembre,je postule pour la seconde commission et pour cela je compte faire une lettre de motivation. Seulement je ne sais pas à qui l'adresser ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci de votre aide PS: j'ai chercher sur le forum est j'ai pas trouver de réponse précise pour cela . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Normalement c'est "Monsieur le directeur des ressources humaines de l'Armée de terre" Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ou éventuellement Monsieur le Ministre de la Défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 ta lettre de motivation reste dans ton dossier recrutement , donc faire simple tu le fais au grade et nom , de la personne qui va réceptionné ta lettre , ton CER . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vence Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 A Qui Dire Si On Decouvre Qu Un Militaire Souffre D Une Maladie Mentale Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 a sont médecin chef de sa base ou rgt . qui sera avoir une attitude de confidentialité sur le sujet , que n'aura pas un autre gradé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai du mal à ne pas croire à un canular ?!? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Il est atteint de majusculite aigüe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je l'adresse donc à mon Cer ou au Chef des ressource humaine de l' ADT ? Had: Je n'étais pas au courant que cette maladie existé mais nous en avons la preuve :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 (au passage j'ai banni Vence un jour car je suspecte qu'un "ami" s'amuse avec son compte) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Tu ne l'adresse à personne enfin moi si j'avais à en faire une je l'écrirai mais ne donnerai pas de destinataire, j'ai du en faire une moi d'ailleurs pour candidat evso et je n'ai fait que d'énumérer mes points faire et le pourquoi l'armée voilà sky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 une lettre à "personne" ? c'est une idée... une "bouteille à la mer". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 en fait hatonjan , j'ai fais aussi comme cela , on devait pas mettre de destinataire, c'étais juste un plus dans le dossier de recrutement , pour connaitre avant le cso nos motivations . mais surtout pour savoir si notre projet tenait le coup, ou si on etait des rambos de bac à sable lol ( dire de mon cer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bah ça change pas le fond, mais quand je vois comment on peut être parfois attaché à la forme aux armées (genre le nombre de millimètre d'espacement dans un compte rendu etc) ça me surprend. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 parce que tu penses mili, hors eux sont civil , on ne peut leur demander de faire un cr mili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Certes enfin, même dans le civil, on adresse sa lettre de motivation à quelqu'un, ça fait toujours mieux. Enfin bon ^^ ça change pas que le contenu est le plus important. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Mon CER m'avait dit de l'adresser à Monsieur le Général Commandant la Sous Direction du Recrutement de la DRHAT Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 ça me semble bien, mais avec des minuscules c'est encore mieux. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bon résultat Melsmuchy ;-) tu veux rentrer dans quel régiment ? Je ne crois pas que ce soit le sujet... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Si car la lettre de motivation est pour quel régiment. Donc si entre autre oui! Merci Alors, la personne que tu cite n'est pas celle qui demandait conseil sur la lettre de motivation. Et je ne vois pas le rapport entre la lettre de motivation et le nombre de traction qu'on a fait au CSO Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 en plus dans un lettre de motivation on demande pas un rgt , mais plus une arme a la rigueur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 si tu le dis ok , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Merci Van Damme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Merci Van Damme. bim :D Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte