Aller au contenu
Aumilitaire

A qui adresser sa lettre de motivation

Messages recommandés

Bonjour,

ayant était refuser sur ma première commission pour incorporation en septembre,je postule pour la seconde commission et pour cela je compte faire une lettre de motivation. Seulement je ne sais pas à qui l'adresser ... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci de votre aide :)

PS: j'ai chercher sur le forum est j'ai pas trouver de réponse précise pour cela .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Je l'adresse donc à mon Cer ou au Chef des ressource humaine de l' ADT ?

Had: Je n'étais pas au courant que cette maladie existé mais nous en avons la preuve :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

en fait hatonjan , j'ai fais aussi comme cela , on devait pas mettre de destinataire, c'étais juste un plus dans le dossier de recrutement , pour connaitre avant le cso nos motivations .

mais surtout pour savoir si notre projet tenait le coup, ou si on etait des rambos de bac à sable lol ( dire de mon cer )

Bah ça change pas le fond, mais quand je vois comment on peut être parfois attaché à la forme aux armées (genre le nombre de millimètre d'espacement dans un compte rendu etc) ça me surprend.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Certes enfin, même dans le civil, on adresse sa lettre de motivation à quelqu'un, ça fait toujours mieux. Enfin bon ^^ ça change pas que le contenu est le plus important.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Si car la lettre de motivation est pour quel régiment. Donc si entre autre oui! Merci

Alors, la personne que tu cite n'est pas celle qui demandait conseil sur la lettre de motivation.

Et je ne vois pas le rapport entre la lettre de motivation et le nombre de traction qu'on a fait au CSO

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...