jb1989 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour je voulais savoir quel typer de sac je doit prendre pour partir au régiment et si je doit le blindé d'affaire de rechange ou uste le stricte minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 voici un sujet maintes fois abordé, je vous invite à faire une recherche. https://www.aumilitaire.com/forum/search.php Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berry-chon Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ayant reçu le dossier dacceuil il y as un de temps, il y avais marquer de prendre 2 tenues civil, 2 cadenas, une dizaines de cintres, une lampe torche, et moi perso on ma conseillé de prendre des cyclistes pour le sport Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Et des sous vêtements aussi... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai fait quelques recherche sur le forum et il ne faut pas trop emmener, sinon tu seras chargé pour rien Néanmoins, en plus de la liste fournit par le régiment, j'ai rajouté quelques bricoles : - Une bonne lampe frontale - Des semelles pour les rangers (beaucoup l'on conseillé) - Plusieurs cadenas Petite question qui peut paraitre simplette, mais quand il dise slip, des boxers ça va ? De même pour le "slip de bain" j'ai un petit "boxer de bain" (lol) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Les boxers ça va, noir c'est mieux, plus discret sous le short de sport. Après, sous le treillis, tu mets ce que tu veux, du moment que ça dépasse pas. Et les chaussettes : blanches pour le sport. Pour la piscine, mon CeR m'a dit slip ou boxer. Modifié 27 juillet 2013 par Juski Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 juski: tu c'est pas si il faut prendre des lunettes de piscine? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Tu as le droit, mais absolument pas obligatoire. Modifié 30 juillet 2013 par Juski Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 tu en prend toi? ^^ Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi, j'ai pu beaucoup de sous, donc je vais attendre un peu ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 oui moi aussi lol, je verrai ce qui manque à la 1ère perm Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 salut les gars pour les lunette de piscine allez a intersport elle sont a 3euro ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Des cotons tiges et des cures dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte