Pancrace Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai 25 ans, je viens de faire le grand saut dans l'armée de terre française. Je souhaite intégrer le 13. Mon âge est limite, certes. J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser. Bien à vous. Citer "On est terré comme un renard, on est tiré comme un canard, si l'on sort gare au traquenard où l'on s'empêtre... Dès que l'on quitte son bourbier, on reçoit un lingot d'acier, car l'on est chasseur et gibier... Au Bois-le-Prêtre..."
Pancrace Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Petit message pour remercier les Pseudonymes, les Anonymes qui donnent du temps pour ce forum... La qualité de l'information est digne du génie français. :roll: Cdmt. Citer "On est terré comme un renard, on est tiré comme un canard, si l'on sort gare au traquenard où l'on s'empêtre... Dès que l'on quitte son bourbier, on reçoit un lingot d'acier, car l'on est chasseur et gibier... Au Bois-le-Prêtre..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte