axelle49 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour, voilà mon cheri doux est dans l armée de terre et nous rencontons quelques souci au niveau de de son autorité parental au niveau de la garde de sa fille . je vous explique sa fille est née en 2007 et entre les opex , les missions et tout et tout il ne la reconnu que 1 an et 3 mois plus tard , de ce fait le juge a decidé que il n avais pas autorité parentale sur sa fille puisque que selon la loi c est 1 an et c est a son ex compagne de decidée si oui ou non ele veut ben lui accordé . elle nous a dis que elle refuser de lui laisser . je me ourne vers vous pour savoir si vous avez etait dans une situation identique ou similére car je ne sais plus quoi faire pour mon chéri . j ai entendu parler que pour les militaire on pouvais retirer les 4 mois opex au niveau de la reconnaissances des enfant est ce que c est vrai ? merci d avavce pour vaut réponses Citer
axelle49 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 non pas encore car il est parti en opex en ce moment et je ne peux pas prendre rendez vous sans lui . Citer
axelle49 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 se que je voulais savoir surtout c est si une OPEX peut etre enlevé du delais de la reconnaissence? Citer
claudemili83 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 en vous conseillant de prendre contact également avec le juriste de l'unité de votre "chéri" qui pourra vous éclairer sur le problème que vous rencontrez et qui saura vous conseiller...j'ai eu avec certains de mes subordonnés le même type de problème qui malheureusement joue en défaveur du militaire... Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte