innocuous Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 voila, j'aimerais savoir si les rima, en particulier le 3 sont tres demande? merci Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Le 3 rima? Oui surement, de plus I'll posséde un centre commando à quelern (oú s'entrainent les NC de la dgse d'ailleurs) et un grand terrain militaire pour l'entrainement. D'après mon recruteur c'est un super régiment :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 C'est aussi ce qu'on m'a dit Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 ??? je vois aps le rapport entre quelern et le 3ème RIMa ? ! tu confond surement avec Penthièvre Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 ??? je vois aps le rapport entre quelern et le 3ème RIMa ? ! tu confond surement avec Penthièvre Ya quoi a Quelern alors? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chain Gun Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Quelern abrite le CPEOM (Centre Parachutiste d'Entraînement aux Opérations Maritimes). Aucun lien avec le 3e RIMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Vi penthiévre je me suis trompé de zone Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Les postes "combattants" sont très demandés en général oui. Les RIMa le sont beaucoup, pour les séjours qu'il est possible de faire dans ce type de régiments. En effet oui, le 3 est un très bon régiment. Avec un bon dossier tu as toutes tes chances d'y parvenir. Quels sont tes résultats ? Modifié 2 août 2013 par pich56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Quand au 126e RI est-il tres demande? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 on va pas faire un tableau avec le ratio de candidat / postes non plus... Et n'oublions pas que les séjours outre mer (et en afrique) ne sont plus l'apanage des TDM Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Meme les mutations de 1 ou 2 ans les métro maintenant y participent? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est pas mutation mais séjour , et oui a la question napnap . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Ca fait bien longtemps, depuis plusieurs années déjà. Il faut dire que certains colo ont semblé faire la fine bouche alors bon... et puis en soit, l'un n'est pas plus compétent que l'autre dans son domaine de spécialité. Les raisons histoiques s'atténue dans le temps. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 salut , j'aimerai savoir si il est possible de demander deux rima dans mes choix de régiment ? Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui, bien sûr. Tu es sur quelle commission ? Modifié 19 août 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 la 2ème pour octobre Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Moi aussi. J'ai demandé le 21ème RIMa également et le 152ème RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte