KmuLzZ Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Salut à tous, Cela fait quelques temps que je suis sur le forum en tant que visiteur et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Alors je me présente un peu, j'ai 18 ans ma passion c'est tournée vers l'armée automatiquement dès mon plus jeune âge et cela n'est jamais partit, j'ai toujours aimé l'eau et la plongée j'en fait assez souvent vu que j'habite sur la côte d'azur , et j'aimerai bien faire du parachutisme mais je m'étais renseigné une fois et les tarifs sont super chers. Je suis encore au lycée j'essai tant bien que mal d'avoir se fichu bac, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches. Sinon j'aime bien courir, je vais aussi à la salle de sport assez fréquemment. Je me suis dis que cela pourrait être sympa de partager la même passion sur ce forum. Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas ! ;) Modifié 2 août 2013 par KmuLzZ Citer
sky40 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bienvenu à toi ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Kerz Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bienvenue Citer Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte