Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Cela fait quelques temps que je suis sur le forum en tant que visiteur et je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Alors je me présente un peu, j'ai 18 ans ma passion c'est tournée vers l'armée automatiquement dès mon plus jeune âge et cela n'est jamais partit, j'ai toujours aimé l'eau et la plongée j'en fait assez souvent vu que j'habite sur la côte d'azur :), et j'aimerai bien faire du parachutisme mais je m'étais renseigné une fois et les tarifs sont super chers.:wacko:

Je suis encore au lycée j'essai tant bien que mal d'avoir se fichu bac, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches.

Sinon j'aime bien courir, je vais aussi à la salle de sport assez fréquemment.

Je me suis dis que cela pourrait être sympa de partager la même passion sur ce forum.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas ! ;)

Modifié par KmuLzZ
Posté(e)

Bienvenue

Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...