Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , voila j'ai quelque question sur l'entrainement avant d'aller passer les test au cso.

Niveau endurance je cours a peu prés 50 minutes voir 1 heure tout les 2 jours , cela peut suffire ou je dois faire plus ?

Merci à vous et bonne soirée :)

Posté(e) (modifié)

En fractionné aussi ;)

comme ci-dessous

Tu peux faire aussi quelque séances de cooper, et si tu a la possibilité de faire des LL tu peux aussi

n'oublie pas une bonne alimentation avants et après l'effort

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Oui tous les 2 jours c'est suffisant mais il faut que tu varies tes séances, du fractionné et de l'endurance. Ne fait pas que du footing, fait du renforcement musculaire: pompes et tractions, comme ça tu seras en forme pour le Cso et tu feras de bon résultats aux LL et tractions. T'inquiète les tests au Cso se passe bien, y'a pas de pression à avoir.

Entraîne toi bien....

Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...