Thibautsavary Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir a tous, J'ai une petite question concernant mon dossier, Alors voilà j'ai ouvert un dossier en temps que EVAT et je passe au CSo en fin août . J'aurai aimer savoir si il était possible de passer ces tests mais si possible de suspendre le dossier sans le fermer définitivement. Je m'explique; je veux être dans l'armée de terre, mais j'ai peut être mal choisi le moment je ne me sens pas prêt a partir ( et quelques soucis personnels) mais je ne veux pas annuler mon dossier car j'ai entendu dire qu'il serai fermé définitivement donc je ne pourrai plus le ré-ouvrir plus tard Avez vous une solution ? Merci d'avance Citer
yoann8433 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Tu peux le suspendre momentanément pour une raison valable Citer 8éme RPIMa
Thibautsavary Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2013 Merci de cette réponse rapide Qu'est ce qu'une raison valable selon vous ? Citer
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Le problème c'est que tu passe le concours ... Raison valable : problème familiaux etc... Il faut que tu appel ton CER le plus rapidement possible. Citer 61 ra en avant !!!
Thibautsavary Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2013 Il faudrai que je ne passe pas les tests vous pensait ? Citer
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 il faut pas de raison valable. le fait que tu saches que tun' es pas près est la meilleur des raisons, car cela prouve ta maturité , tu peux très bien dire à ton cer , je préfère attendre d'etre près à 100% et être sur . oui il vaut mieux ne pas aller au cso pour le moment et non ton dossier ne sera pas fermé, Citer
Thibautsavary Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2013 Merci pour vos réponses rapide et précises . Je vais voir avec mon recruteur. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte