Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

en fait ce serait pour savoir si faire les tests pour le 13 RDP par exemple seulement avec un bac pro menuserie est possible si ce n'est pas trop juste comme qualifications ??? ... je sais il faut déja que je reussisse les tests sportifs mais niveau diplômes ...

j'avais penser à faire une fac de sport apres mon bac le fait est que la license c'est 3 ans d'etudes après le bac ...

je sais que la patience est une qualité surtout au 13 mais j'ai trop envie de m'engager

merci d'avance bonne journée !

ce n'est pas le puit qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte ...

Posté(e)

merci d'avoir répondu et bien même si j'ai fait un bac mennuiserie je pense pas que ca va me servir beaucoup si ce n'est pour construire l'echelle ou autre ^^

mais c'est pour mes supérieurs enfin je ne les connais pas mais ils peuvent me juger sur mes diplômes

mais vous avez raison avant tout il faut de la motivation

ce n'est pas le puit qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte ...

Posté(e)

et j'avais omis ce petit détail la concurrence et la selection du 13 RDP très rude car tout le monde qui veut s'engager au 13 auront un bac vu que le bac est obligatoire chez les paras à moins que je raconte n'importe quoi du coup avec un bac +2 j'aurais plus de chance car je suis très bon en sport mais je ne pense pas être le meilleur ^^

Posté(e)

evidemment il choisiront le mieux ordonner et le plus mature dans ce cas la c'est evidemment le cap mais je pensais que fallait obligatoirement un bac merci du renseignement !

Posté(e)

merci beaucoup d'avoir pris la peine dem répondre et de m'avoir éclairé

bonne journée !!!

et courage à tout nos militaires qui se battent pour la FRANCE !!!

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...