Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je pense que ma question se pose ici mais j'ai toujour pu me poser cette question , lorsque le gouvernement fait une baisse ou suppression de poste comme il veulent faire en ce moment , je me demander si une nouvelle recru arrive en regiment et que se regiment se dissout que devien les engager dans se regiment les nouvelle recrue je parle se qui vienne tout juste de commencer leurs premiers pas dans l'armée ? Il son renvoyer dans la vie civil ? muter ailleur ? comment sa se passe enfaite ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Mes pauvres yeux ! Un petit effort sur l'orthographe serait appréciable. Sinon, j'ai le même avis que Napnap76, mais peut être que quelqu'un de plus érudit que nous pourra te confirmer cela.

Posté(e)

Perso, je pense que la dissolution d'un régiment ne se fait pas du jour au lendemain, il doit bien falloir 6 mois minimum en attendant que la dernière incorporation ait fini ses classes. Durant ces 6 mois il n'y a plus d'incorporation.

Lorsqu'un régiment est dissout les militaires sont muté dans d'autres régiments.

8éme RPIMa

Posté(e)

Tout le monde a un peu raison. Un régiment n'est jamais dissous du jour au lendemain, sa dissolution est généralement annoncée au minimum un an avant, ce qui laisse le temps de préparer le Plan Annuel de Mutation.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

donc selon vous un soldat n'est pas remis a l'etat civil mais en cas de dissolution du regiment les homme seront mutés dans un autre régiment alros , donc il ne casserais aps les contrat pour que un soldat ayant signée un contrats de 5ans ex soit cassée et doit etre rendu au civil ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...