Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

je suis à la recherche du documentaire "la meilleure façon de marcher" il y a 4 épisodes!

je n'ai pas réussi à les trouver sur le net gratuitement et j'aimerais les voir, ou revoir pour certains épisodes.

Si quelqu'un aurait des liens à me faire partager ce serait cool.

C m'aidera à patienter jusqu'à mardi, jour où j'aurais normalement une réponse, enfin!

Merci

Posté(e)

Bonsoir YAYA,

C'est bien parce que c'est vous.

Vous tapez dps.

Vous allez tomber sur la page d'accueil. Dans le cartouche à gauche, vous avez la rubrique "documentaires". Vous cliquez dessus. Une page avec un bandeau de chiffres en bordure supérieure va s'afficher. Cliquez sur le chiffre 10. Votre émission est en bas de page.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

MERCI beaucoup BTX, je me sens tout à coup l'âme d'une privilégiée... ;-)

je me les garde bien au chaud pour mon dimanche.... après 5 épisodes de plus belle la vie ça va me changer!

bonne nuit et encore merci

à bientôt

Posté(e)

j'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil quand même, faute de patience...

ce que j'ai trouvé c'est un film qui porte le même titre mais qui porte sur une colonie de vacances et non sur l'armée. Le reportage est de Gaël Leiblang, je ne sais pas si ça peut vous aider...

Posté(e)

oui je sais je suis tombée dessus 20 minutes avant la fin j'etais dégoutée!

ça m'apprendra à ne pas regarder le guide TV. C'est pour ça que je m'obstine à chercher le documentaire en entier gratuitement sur le net, en vain pour l'instant...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

Les deux premier episode seront diffuser ce soir a 22h30 sur France 4 et les deux dernier seront diffuser sur la même chaine le dimanche 5 décembre a partir de 13h10!!

cordialement!!

Posté(e)

Il était passé sur w9, et je sais que je l'avais déjà vu avant sur le site de la même chaine (c'était une rediff.). Mais bon, je viens de chercher et, comme ça date, j'imagine qu'il n'y est plus, et je n'ai rien trouvé.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'ai trouvé les 4 épisodes de la meilleure façon de marcher sur :

http://armee-de-terre.oldiblog.com/?page=articles&rub=334144 dans la rubrique "Telechargements", voilà :)

Bon après je ne sais pas si on a le droit de poster des url comme ça, mais en cas de soucis, tu peux me contacter par message privé.

Bonne journée et bon visionnage ! :D

* Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *

Posté(e) (modifié)

pareil je l'ai loupé :P

Merci pour ce lien, je telecharge desuite.

L'episode 1 n'a pas l'air de vouloir fonctionner mais les autres oui !

Confirmation au prochain edit ^^

=> Ca marche ! merci beaucoup pour les liens !!

Modifié par Stallinkov

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...