yaya Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) 13 novembre 2010 bonsoir à tous je suis à la recherche du documentaire "la meilleure façon de marcher" il y a 4 épisodes! je n'ai pas réussi à les trouver sur le net gratuitement et j'aimerais les voir, ou revoir pour certains épisodes. Si quelqu'un aurait des liens à me faire partager ce serait cool. C m'aidera à patienter jusqu'à mardi, jour où j'aurais normalement une réponse, enfin! Merci Citer
BTX Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir YAYA, C'est bien parce que c'est vous. Vous tapez dps. Vous allez tomber sur la page d'accueil. Dans le cartouche à gauche, vous avez la rubrique "documentaires". Vous cliquez dessus. Une page avec un bandeau de chiffres en bordure supérieure va s'afficher. Cliquez sur le chiffre 10. Votre émission est en bas de page. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yaya Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2010 MERCI beaucoup BTX, je me sens tout à coup l'âme d'une privilégiée... ;-) je me les garde bien au chaud pour mon dimanche.... après 5 épisodes de plus belle la vie ça va me changer! bonne nuit et encore merci à bientôt Citer
yaya Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil quand même, faute de patience... ce que j'ai trouvé c'est un film qui porte le même titre mais qui porte sur une colonie de vacances et non sur l'armée. Le reportage est de Gaël Leiblang, je ne sais pas si ça peut vous aider... Citer
BTX Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour YAYA, Je suis désolé pour vous. Je vais chercher ailleurs. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Ce reportage est passé hier soir sur france 4. ils n'ont pas passé la suite, quel dégout :shout: Citer
yaya Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 oui je sais je suis tombée dessus 20 minutes avant la fin j'etais dégoutée! ça m'apprendra à ne pas regarder le guide TV. C'est pour ça que je m'obstine à chercher le documentaire en entier gratuitement sur le net, en vain pour l'instant...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! Citer
Stallinkov Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Si jamais tu réussis, mets le lien je t'en pris :lol: Citer
yaya Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Oui tkt si je le trouve je partagerais ma victoire ici ! Mais c'est pas gagné, tout est payant!!! Citer
marco1 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour à tous, Les deux premier episode seront diffuser ce soir a 22h30 sur France 4 et les deux dernier seront diffuser sur la même chaine le dimanche 5 décembre a partir de 13h10!! cordialement!! Citer
Adrien.Z Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Il était passé sur w9, et je sais que je l'avais déjà vu avant sur le site de la même chaine (c'était une rediff.). Mais bon, je viens de chercher et, comme ça date, j'imagine qu'il n'y est plus, et je n'ai rien trouvé. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Lowe Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai tous les épisode si vous voulez je vous upload sur mégaupload et vous envoie les liens Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
yaya Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour lowe Je veux bien le 3 et le 4 je les ai encore loupé dimanche! Jetais degoutée! Si tu peux le faire cest cool! Merci a toi Citer
Amazone82 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Personnellement j'ai trouvé les 4 épisodes de la meilleure façon de marcher sur : http://armee-de-terre.oldiblog.com/?page=articles&rub=334144 dans la rubrique "Telechargements", voilà Bon après je ne sais pas si on a le droit de poster des url comme ça, mais en cas de soucis, tu peux me contacter par message privé. Bonne journée et bon visionnage ! :D Citer * Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *
Stallinkov Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) pareil je l'ai loupé Merci pour ce lien, je telecharge desuite. L'episode 1 n'a pas l'air de vouloir fonctionner mais les autres oui ! Confirmation au prochain edit ^^ => Ca marche ! merci beaucoup pour les liens !! Modifié 7 décembre 2010 par Stallinkov Citer
yaya Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 merci pour le lien! je vais me visionner tout ça... ;-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte