Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis FOMECBLOT, Hervé dans la vie, et à 20 ans j'envisage sérieusement de m'engager, beaucoup de choses m'attirent dans l'armée de Terre, sans trop savoir exactement vers quel type d'unité je me dirigerai, je penche plutôt pour l'infanterie. Je suis donc ici pour me renseigner un peu!

A bientôt sur le forum!

Posté(e)

Vous avez raison, c'est bien d'avoir un objectif en particulier , mais c'est encore mieux d’être ouvert sur plusieurs spécialités car il y en a plein qui sont très intéressantes mais boudées par les jeunes :)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)

Posté(e)

Le FOMECBLOT s'applique à tout militaire, pas seulement les TP...

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Ah pardon :), nous dans l'AA on à plus simple : FOMECBO(T)

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...