cocoyette Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir tout le monde, Je me pose quelques questions : j'envisage de passer les sélections pour devenir second maitre spécialité contrôleur aérien ainsi j'auraiz aimé savoir quels sont les types de tests lors de la sélection? Y'a-t'il des tests complémentaires? Et peut on être toujours embarqué? S'il y a parmi vous des personnes qui font ce métier, et qui sont prêtes à répondre à quelques interrogations, et à faire part de leur expérience, je suis preneuse! Merci d'avance pour m'avoir lu! :happy: Citer - Entreprendre et Réussir -
Viandox Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Pour les postes embarqués, à part sur le porte-avions (et encore, je ne suis pas certain), le reste est à terre. Citer
cocoyette Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 D'accord, merci pour ta réponse. Et du coup à terre, où sont ils situés en France? Y'a-t'il possibilités de partir en outre mer? Citer - Entreprendre et Réussir -
Viandox Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Dans les bases de l'aéronautique navale. (Lanvéoc, Hyères, Landivisiau et Lann-Bihoué). Pour l'O-M, la BAN Tontouta en Nouvelle-Calédonie a fermé... et il me semble bien que c'était la dernière BAN en outre-mer. Donc, je ne pense pas qu'il soit encore possible de partir outre-mer en tant que CONTA Citer
cocoyette Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 D'accord merci! Quel dommage pour la Nouvelle-Caledonie...! Et sinon comment se passe les tests de sélection? Citer - Entreprendre et Réussir -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte