linecé83 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour,j'intègre Querqueville le 02/09/13 en tant que QMF bureautique.Si vous aussi vous faites partie de cette rentrée se serais sympa qu'on en discutent tous ensembles.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biffin&Matelot Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi j'intègre Querqueville le 01/09/2013 en tant que QMF maintenance aéro.Tu es de quelle région? Citer "1ère Section! Plus vite qu'a fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecé83 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour je suis de Toulon et j'arrive le 1/09 a Paris gare de Lyon a 15h11 ,et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biffin&Matelot Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour moi je suis de Montreuil sur Mer dans le Pas de Calais,je prends également le train pour Paris Gare du Nord,il me semble que je serai en Gare Saint Lazare vers 14h30/15h le temps de faire la liaison en métro.Je n'ai pas encore reçu ma lettre de "mise en route" et toi? Citer "1ère Section! Plus vite qu'a fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette47 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, J'intègre également Querqueville le 1er septembre. A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecé83 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Bonjour ,prend tu le train a Paris gare st lazare a 16h10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biffin&Matelot Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Moi je le prends,si tu veux que l'on fasse le voyage ensemble? Citer "1ère Section! Plus vite qu'a fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette47 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Non je ne prend pas le train, on me pose en voiture à la gare de Cherbourg. Votre train arrive à quelle heure à la gare de Cherbourg ? Comme ca on se rejoint tous devant et je prendrais le même bus que vous pour aller à Querqueville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette47 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 J'ai une question : Votre sac pour partir à Querqueville il est énorme ou c'est moi qui ai prit trop de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecé83 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Alors j'arrive gare de Cherbourg a 19h19,moi j'ai une grosse valise et un sac a dos !!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette47 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Ah ouf je me sent moins seule ! A demain soir alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecé83 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ok a ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ah les jeunes....les couples se forment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biffin&Matelot Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Alors linecé83 on se rejoint a Saint Lazare? Citer "1ère Section! Plus vite qu'a fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous Qui intègre querqueville le 29 Septembre MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenua-91 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir Vic' j'intègre le fort de Querqueville le 29 ^^ Volontariat Securité/logistique,je suppose que c'est pareil pour toi non? Citer LL: 10 PO: 16 T: 7 VLT Selog , en attente du CIRFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte