flo--81100 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bonjour tout le monde :greedy: Voilà en fait je vais passer mes test dernière semaine d'août sur Bordeaux. Et la visite médicale me fait peur ! Car je suis aller chez mon dentiste dernièrement et il ma dit qu'il fallait que je me face enlever les dents de sagesse du bas car elle pousse contre mes dents (les dents de sagesse ne sont pas encore sortie) Donc de suite après etre sorti de chez mon dentiste j'ai appeller mon recruteur de mon CIRFA et il ma dit de rien dire au médecin lors de la visite médicale... Vous en pensez quoi ? si le médecin voit que je doit les enlever et que je les ai encore pensez vous que je peut etre considéré comme inapte au service ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ton Cer te dis juste . Ce n'est pas un problème de santé les dents de sagesse mais une étape quasi obligatoire pour tout le monde ... tu ne risque rien Sa aurait était une histoire de broche dans un poignet ou autre je t'aurais conseillé de le dire mais là ... au pire des cas je ne pense pas que le médecin du CSO te mette inapte pour des dents de sagesse ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo--81100 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ok merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ton cer est un crétin. Tu dois tout dire au médecin. Au passage guère plus intelligent de dire que les dents de sagesse ne sont pas un problème médical... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) il faut le dire, ce qui serait bien ,c'est un certif de ton dentiste pour dire c'est en attente d'extraction , voir mm si c'est possible avec une date de l'intervention . prévois de faire cette opération juste après le cso, et au moins si tu es pris, cela sera oublié :) Modifié 8 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo--81100 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Merci de ta réponse c'est exactement ce que je comptez faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Je ne peux que plussoyer les propos de dani. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ton cer est un crétin. Tu dois tout dire au médecin. Au passage guère plus intelligent de dire que les dents de sagesse ne sont pas un problème médical... Un crétin ? Certes il cacherai ce petit détail (qui n'est pas un danger pour sa santé,on est bien d'accord hein ? ) Mais peut être qu'il lui à dit cela car il pense que au CSO le médecin le mettrai INAPTE TEMP . Je connais des gens qui ont cacher bien pire que ça ... largement pire,des problèmes qui peuvent mettre leur vie et dans l'unité en mission mettre en danger les camarades si sa lâche ... (Eux c'est des crétin !!!) Pour le certif je confirme,1 semaine avant mon passage au CSO j'avais effectuer une visite chez mon dentiste il m'avais juste trouver un petit amalgame dentaire sur une dent et m'avait fait un certif comme quoi sa aller être traiter dés mon retour . c'est passer ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas car d'autres le font que ce n'est pas crétin. Et commencer sa carrière par cacher quelquechose.... No comment. Quand à savoir qui est le mieux place pour juger de ce qui rend inapte? Toi ou un médecin? Et même si cela t'étonne cela peut rendre inapte, opex et mcd notamment. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo--81100 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ne vous prenez pas la tête pour sa messieurs sa ne vaut pas la peine, de toute façon je passe mes test fin aout et j'ai rendez vous avec un stomatologue pour voir si faut les enlever ou pas moi personnellement je pense que on les enlèvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Fait faire un mot par ton stomato. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte