Thorolf Posté(e) 9 août 2013 Signaler Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à toutes & à tous ! Puisque le règlement c'est sacré bah je me présente, Thomas, normand de bientôt 24 ans. Je suis en ce moment en train de monter un dossier pour la marine, je ne devrais pas tarder à passer mon entretien de motivation ainsi je m'en viens ici afin de glaner quelques savoirs et conseils si le besoin s'en fais sentir pour la suite de l'aventure. (et une fois dedans je me ferai une joie de partager mes aventures de bordées ) Bref me voilà quoi :) Citer
cocoyette Posté(e) 10 août 2013 Signaler Posté(e) 10 août 2013 Bienvenue! Bonne chance pour ton entretien! Quelle spé??? Citer - Entreprendre et Réussir -
sky40 Posté(e) 11 août 2013 Signaler Posté(e) 11 août 2013 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Thorolf Posté(e) 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2013 Merci pour votre accueil ! En ce qui concerne mon choix j'étais à la base partis sur un contrat de volontaire opnav mais plus le dossier avance et plus j'ai envie de partir carrément sur un contrat de QMF, je verrai ça avec le conseiller lors de mon entretien j'espère qu'il y à suffisament de place disponible... Citer
Mr.Pilou Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 Salut et bienvenue Thorolf! Ça m'a pris du temps mais j'ai répondu à ton message. J'espère qu'il t'aura été utile. Si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas Au fait quel est ton parcours jusqu'à présent? Citer
Lilylou Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte