Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

spatial ?

Messages recommandés

bonsoir a vous , je me permets de venir poster ici car je n'est pas trouvé les infos qu'il me fallait j'ai entendu parlé de test spatial , c'est quoi ? des test sur les planetes ^^ ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Ça se passe au CSO sur ordinateur, Tu a la face d'un cube en exemple composer de petit carrer noir et blanc et parmi 5 proposition tu dois retrouver cette face de cube sachant qu'il a pivoter dans n'importe qu'elle sens

C'est difficile a expliquer je sais même pas si je me suis bien fais comprendre ^^

en gros ta les image ou cube et faut retrouvé les face manquantes ou les suite de couleurs c'est sa ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Non newboy, je me suis sans doute mal exprimé ça c'est le test de raisonnement. Le test spatial est un carré avec des cases noir et blanche(comme un damier mais rien de symétrique la dedans ). Celui-ci est donné dans un sens et il faut retrouvée parmi 5 réponses donné, le même carré mais changé de sens (il a pivoté ). 2 de mon groupe au CSO on fait l erreur de choisir rapidement des carrés ressemblant mais qui étaient inversé completement, et lors de leur entretient ils ont appris qu'ils avaient foiré le test.

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

je pense chercher d'avantages merci des réponses , je vais voir si je trouve les réponses sur internet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...